mardi 11 mars 2014

La poule et le danseur


Pleins d'images faîtes main dans ta face : 

Dans la salle d'Expression Plastique du lycée Descartes de Cournon, il se passe de drôles de choses. Surtout quand, le mercredi après-midi, les lycéens partent manger leurs gouter chez eux. Dans la lumière du jour filtrée par les volets à demi-fermés, le danseur et la poule dansent.














Je suis heureuse de vous présenter (larme à l’œil) ma première linogravure. Le temps que je décolle le lino de chez moi, que je me procure une ou deux gouges, et hop attention rangez-vous les gars !
Merci à Karyn.

 J'ai sculpté le dernier bout de caillou qui me restait de Nantes (larme à l'autre œil). Ils s'entendent bien avec la grosse baleine. Réapprovisionnement à Nantes prévu en mai seulement. Gnnn.



Finalement, je passe la deuxième semaine de mes vacances le nez dans le polystyrène (extrudé siouplait) pour les décors du projet perso du DMA (film d'une minute à réaliser pour la fin de l'année, sur lequel on a le droit de se planter).
Voilà en image, les deux premières étapes du premier décor. J'avance beaucoup à tâtons. La prochaine étape est le ponçage ... Mais après c'est le mystère ... (tissus, peinture, autres éléments de décor ?)



 Et on bouse avec du plâtre ...





Vladimir, inspecteur de tous les types de travaux 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire