mardi 11 février 2014

Panier garni : un Bib, des lapins, et une grosse tartine de Photoshop





Nous sommes à Clermont-Ferrand, le Bibendum est partout. Alors avec ma camarade leprechaun on a fait un autre dessin pour le fanzine Bibendoom (avec un lancement à la fin du mois yeepee !). 
Dessin réalisé avec du boudin, du vin et deux mains droites.

 


Un film à lapins pour Volkiki VOLKINO. Rien de bien philosophique, juste pour la rigolade.

Avec une musique de Rocket Orchestra, parce que c'est bien ce qu'ils mettent dans nos oreilles ...
J'ai fait l'animation d'un autre Volkino-movies à lapins, mais qui sera peut-être diffusé dans un festival, donc pas dispo sur internet pour le moment. Faut savoir être patient.

Pendant ce temps, à Cournon d'Auvergne :

Un exercice d'anim' trad' : faîtes un animal qui court. J'ai donc choisi le lémurien, parceque regarder des vidéos de lémuriens qui courent pendant cinq heures c'est rigolo.
Bon ok, il court pas il trotte ... Mais le premier qui me trouve une vidéo nette de lémurien qui court, je lui tire mon chapeau.

 Du speed painting : le premier tiré de Dark Shadow était un peu long, mais le deuxième a été plus vite expédié.



 Et enfin, quelques recherches sur le projet de court métrage (une minute) de fin d'année, qui est aussi un projet perso de livre illustré. Affaire à suivre.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire