samedi 5 avril 2014

De la linogravure, des chats, et un chat en linogravure.

Mes premières linogravures.
Celle du chat a été réalisée en cours, mais les autres, je les ai grattées de mon côté et imprimées avec une vraie presse et de la vraie encre qui couvre bien. Merci à Karyn  !





En deux deux, on a fait un fanzine avec des chats dedans. (Passeque c'est plus rigolo de dessiner des chats que d'organiser une journée portes ouvertes du lycée. Si si ! )
Sarah, Florine et Florence
Ma participation en 7 chats (et plus) :

Le Chakistiscope




Et le fanzine Bibendoom est sorti avec une couverture en pneugravure (un atelier roulons sur papier noir avec des roues recouvertes d'encre blanche auquel j'ai participé.) Il a trop la classe, relié main, CD, gauffrage et poster à l'intérieur.
Petit sifflement admiratif pour ces gens qui ont sur mettre un projet pareil sur pied.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire