lundi 20 janvier 2014

Les autochtones sont bien sympathiques par ici.

     Clermontoise depuis, pfiiiou déjà six mois, j'ai décidé de m'intéresser au mode de vie de ces gens des montagnes.
     D'abord une illustration pour un fanzine qui n'aime pas le Gros Bibendum. Ça s'appelle Bibendoom et ça sera imprimé dans le courant de l'année. Ça fait maintenant 8 mois que j'ai dit aurevoir à Pivaut, il était temps que je remette mon gros nez dans la perspective, ces trois points de fuite et ses lignes qui rendent fou. J'ai perdu des cheveux dans la bataille, mais ça valait le coup. Ça m'a presque réconcilié avec les traits droits.

BIBENDOOM
 

 Le prochain thème de l'association VolKino, avec laquelle j'ai déjà fait un film, c'est "LAPIN !", alors j'ai fait une petite illustration pour l'affiche. BOING !

VOLKINO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire