lundi 6 janvier 2014

Cérémonie d'ouverture : un film, un moche et de la nostalgie.

      Pour ce premier message à caractère informatif sur Magouilles et Traficotages FM, je vous invite à jeter un oeil sur le film bidouillé dans le cadre de l'association Volkino. Je l'ai fait en trois semaines, avec des vrais acteurs et des petites mains venues d'un peu partout. Le thème était Histoires vraies et faits réels. 
      Bonne projection :


ceci est un film
https://www.youtube.com/watch?v=yo_Y8-TkC-0&feature=c4-overview&list=UUB-bGKYPRJT9mPSKrJAHLrg


      Ma nouvelle découverte, c'est la laine cardée. J'ai fait plein de moches, dont celui-là en slip léopard (ses cousins viendront plus tard).


      J'avais annoncé de la nostalgie : la voilà. Ou comment à partir d'une photo vieille d'il y a (déjà) dix ans, on peut faire d'autres moches. Ci-dessous, mes petites frères et ma face, pris en flagrant délit de joyeuserie à l'école primaire.




Je déclare ouverte la première édition de Magouilles et Traficotages (un f, un t) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire